Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
28 décembre 2009

pages avec mes fistons

le scrap me plaisant de plus en plus..... j'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement!!!!!

donc, de travailler sous la dictée de scrappeuses expérimentées.....

silvère avec une dictée faite par Roxy des ateliers du scrap

Photo_083

et adrien , une dictée de??????????????? trou de mémoire!!!!!!!

Photo_055

j'espère que la maitresse voudra bien me pardonner.....

ma mémoire est réparée grace à héli lol dictée d'angélique toujours sur les ateliers du scrap!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belles pages waouh
I
Très jolies page. Bravo<br /> india
R
bravo, très jolies pages !
H
2 très jolies pages<br /> la 2éme était une dictée d'angélique sur le forum des ateliers ;)<br /> bisous
Publicité