Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
13 février 2010

CJ

voilà, j'ai lancé un CJ (circle journal)

le thème : le femme dans les années 1900 1940 : le travail, la mode, les costumes....

j'aimerais que ce soit des cartes... sans format  particulier souhaité.... juste un style............. qui coule de source  vu le thème..... shabby, héritage, vintage..............mais, j'accepte aussi les autres styles lol

merci d'avance à celles qui voudront bien participer.... je leur enverrai en retour..... une tite carte ou une participation à leur CJ si elles en ont un...........

j'en ai déjà recu 2, 2 merveilles!!!!

celle de myriam (qui accompagnait les tag et atc, mais  je vous en parlerai demain....)Photo_538

la nonna

Photo_578

voilà pour ce soir, demain je continue sur ma lancée mise à jour avec des cartes d'anniversaires( juste 2 mois pile de retard.... lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui superbes les cartes des copines <br /> <br /> bisousssssssss
M
superbe
I
Très belle ces deux cartes<br /> india
Publicité