Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
24 février 2010

NSP

NSP quésako??? non secret Person... vous etes bien avancés???

et bien, dans le monde du scrap, c'est une personne avec qui vous vous liez un peu plus, avec qui vous échangez, vous partagez, bref, quelqu'un de qui vous etes plus proche...

j'ai donc signé pour cette nouvelle aventure :

sur le forum des ateliers du scrap, on a lancé cette rubrique ; et  voilà j'ai 2 NSP"ette" myriam, super mymy et dode.... vivement la suite de nos "aventures"!!!!

j'avais déjà tenté  sur le forum monde créatif avec une fille super mais qui, suite à un certain nombre de problèmes familiaux a pour le moment jeté l'éponge...... et c'est Anne, une fille qui a des doigts en or qui s'est proposée pour assurer l'interim elle fait de superbes créas en laine cardée, en fimo des sacs à tomber par terre... on doit se rencontrer au printemps pour échanger nos petits cadeaux sur ce thème...elle est rhone alpine comme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Longue vie à votre union !<br /> Bisous
M
super fiere d'etre ta nspette ma poule
Publicité