Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
18 mars 2010

si, moi aussi je fais.....

moi aussi je suis en pleine ébullition.... le malheur, c'est que ce que je fais est destiné à des yeux qui risquent de "trainer" par ici donc pas de photos.... je résume :

- j'ai envoyé un tit truc à chouquette, commencé depuis fort longtemps et terminé ce week end, elle ne l'a pas encore reçu

- c'est l'anniversaire de ma 1ère NSpett dode donc je montre pas .....

- je travaille aussi pour mel à qui l'échange de mars est destiné.... là non plus je montre pas

- j'ai 3 cadeaux de naissance à terminer : un est fini tiens, celui çi je vous le mettrai demain, la maman destinataire ne viendra pas sur le blog....

- je cogite et réalise aussi pour mon autre NSP anne que je dois rencontrer bientot j'espère

- quand à ma 3 ème nsp myriam ouf son anniversaire est en juin.... mais il n'empèche que j'ai déjà commencé!!!!! pour une fois que je prends de l'avance lol!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ,tu déteins sur moi
I
Et ben dit donc , tu en as des choses a faire. Bises ma bvelle<br /> india
Publicité