Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
20 mars 2010

eulalie bouffe tout

vous ne verrez pas le lion de Loïc ni aujourd'hui ni demain....Pourtant il était terminé.... j'ai eu la malencontreuse idée de le laisser sur la table seul avec Eulalie.... non seulement il faut que je le lave mais en plus il faut que je refasse la crinière déchiquetée et une oreille portée disparue....

984365

eh9pao9b

et dire que je pensais qu'elle s'était assagie la bougresse......................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu sais il y a une chanson pour toi , tu connais "ça m'énerveeee"??? MDR <br /> <br /> COURAGE ET GROS BISOUS
A
Je te comprends..... mon chien est toujours à l'affut de qu'il pourrait déchiqueter.....<br /> Courage ma belle !<br /> Biz, Nat
I
Hihihi, tu me fait bien rire. Retournes a ta machine ma petite Alaska, et la prochaine fois ne laisse rien trainer. Tu le sais pourtant que les chiens sont des coquains qui déchiquètent tout ce qui leur tombe sous la main.....heu pardon la patte<br /> Bises ma belle<br /> india
A
Je connais ça... Quand je fais des pages avec mosaïques, je m'arrange toujours pour être vraiment seule. Entre le chat qui aime se coucher sur mes affaires et mes monstres qui veulent toucher à tout en me demandant si c'est collé, je m'arrache les cheveux!<br /> <br /> Courage ma belle, c'est un mauvais moment à passer!
Publicité