Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
5 avril 2010

dode

le 23 maers, c'était l'anniversaire de dode, une de mes NSP ; pour cette occasion, voila ce que je lui ai scrappé, accompagné de scrap bidules colis direction la bretagne.....

un "tag book"(tuto de michèle), où elle pourra mettre les photos qui lui plaisent

SDC11047SDC11043

SDC11045

la petite matriochka à coté est sa carte d'anniversaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette jolie carte avec tous ces tags. Bisou
A
il est superbe et j'adore la couleur <br /> <br /> gros bisous
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
M
superbe
N
Super joli ce tag book !<br /> Bravo <br /> Bisous
Publicité