Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
19 avril 2010

anne ma NSP monde créatif

samedi, après un premier rendez-vous manqué faute de batterie lol, j'ai eu le plaisir de recevoir anne (patte à truc) ma NSP du forum monde créatif ;

avec le plaisir de se rencontrer, nous avons eu aussi celui d'échanger des tits cadeaux....

ce premier échange portait sur le theme du printemps et une créa sur...."soi"....

trève de blabla, voici ce qu'anne m'a fabriqué avec ses mimines :

carte_anne

carte_anne2

et finalement beaucoup de points communs dans ces "j'aime, j'aime pas"...

puis un second trésor

sac_annesac_anne2

sac_anne3

sac_anne4              sac_anne5

sac_anne_6

quel travail! surtout que tout est fait à la main !

avec en déco, de la laine cardée, de la feutrine, de la peinture et de la broderie... Inutile de vous dire qu'il est déjà plein.

mille mercis à toi, pour ces cadeaux et pour ta visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sac est très joli, et très bien fait, ela done envie de se remettre à broder. Bise
P
de bien jolie cadeaux !!!!
A
toujours agréable les rencontres et superbes cadeaux <br /> <br /> gros bisous ma toute belle
É
c'est superbe !!!!!!
F
c'est ravissant tout ca et le srap est tres joli!<br /> amicalement frifri
Publicité