Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
22 mai 2009

ma roulotte

quelques explications sur le nom de mon blog.................

je souffre de toc divers et variés :

je suis frappée de récupéringiterécupéringite aigue le garage est plein et j'ai des boites partout

j'ai des fourmis dans les doigts et j'ai toujours 36 chantiers en cours qui trônent à la salle à manger ou au salon au grand dam de monsieur alaska

un jour, je crois que c'est quand j'ai fait ma "période" vannerie, papa alaska m'a dit, un peu désolé "ma fille, au lieu de te payer des études, j'aurais du t'acheter une roulotte!!!"

et bien aujourd'hui, je l'ai cette roulotte et c'est mon médicament : quand les mains s'agitent le cerveau les suit et pfft les soucis vont au placard.........

je touche à tout, j'essaye tout, avec plus ou moins de succès, mais toujours avec un réel plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant on as la meme maladie mais pas encore trouvé de remede a ca je pense qu'il y en as pas
J
je suis un peu comme vous je stocke çà peutlol toujours servir et c'est vrai le problème c'est qu'il y en a partout !
A
je suis exactement comme toi je stock du tissu des rubans des perles et plein d'autres choses encore et j'ai aussi 36 choses en cours.ET je m'etale partout dans la maison et en ce moment meme dans le jardin (liseron)
A
je suis exactement comme toi je stock du tissu des rubans des perles et plein d'autres choses encore et j'ai aussi 36 choses en cours.ET je m'etale partout dans la maison et en ce moment meme dans le jardin (liseron)
Publicité