Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
29 décembre 2009

tag book vieilles pierres

en tatonnant et en fouillant sur le net, finalement le style que je préfère est plutot "shabby" "vintage"....et je suis plus inspirée pour le scrap par les photos anciennes ou de paysages. en plus, il devient trrrrrrrès difficile de "coincer" les gars pour une photo!!!

j'ai fait ce scrap book lors d'un atelier de scrap à la carte de fanny

Photo_301

Photo_304

Photo_302

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!!!!!!!
R
bravo, c'est très joli !
H
magnifique<br /> bisous
I
Oh mais mais aussi j'aime beaucoup le style vintage, et ton mini tag est superbe<br /> bravo<br /> india
Publicité