Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
10 janvier 2010

une page rentrée scolaire

quand je dis que je suis en retard mais que j'ai quand meme bidouillé et scrappé la preuve

une page pour le challenge rentrée(ça ne fait que 4 mois) de scrap à la carte.

Photo_526

Photo_525

selon les "matières" scolaires choisies une contrainte était donnée. Pour moi : une date, un titre et une page de carnet

tuto pour ces roses sublimes http://meholder.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe j'adore gros bisous
F
merci pour ta venue sur mon blog!!<br /> ta page est très belle, dans les tons que j'adore!! magnifiques ces roses!! bisous
M
SUPER BRAVO md
I
Très jolie page. Le style que j'aime, un peu shabby en peu héritage. Bravo<br /> india
M
waouh superbe
Publicité