Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
25 février 2010

rendons à césar.....

petite rectification sur le message sur le mail art et rendons à césar ce qui est à césar 201407..... il n'est pas de tatalo mais d'alanéa.... je m'excuse platement de cette erreur MAIS et il y a un mais j'ai des circonstances atténuantes mesdames les jurées :

1/ je commence à prendre de l'age.... j'oublie et comme j'ai un peu beaucoup de retard sur mes posts

2/nvpbaw0r

3/alanea et tatalo sont presques jumelles

4/ quelquefois, alanea EST tatalo alors mon cerveau s'embrouille....(il m'en faut peu lol)

en tout cascsy0n5lm tatalo alanea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tu as raison comment ne pas confondre des jumelles lol
A
trop mortelle <br /> <br /> j'adore ben vi tatalo et moi c'est la même souche lol<br /> <br /> <br /> mais trop marrant encore ce post tu penses me faire rire tous les soirs? car cela fonctionne bien mdr<br /> <br /> gros bisous mon boulet lol
Publicité