Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
2 mars 2010

anniversaire sur le blog de lili

allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçue, ses créas sont pleines de couleurs et de fraicheur....http://pinceauxmagiques.canalblog.com/
premier anniversaire de blog!

Ce mois ci j'ai fêté mon premier "blog anniversaire",

après avoir bien gambergé sur ce que j'allais faire, voici ce qui a été décidé:

* tirage au sort dans un mois, soit le 27 Mars 2010.

* 2 gagnantes:

premier prix, une besace surprise

deuxième prix, une toile surprise

*pour participer: laisser un commentaire sur ce message.

vous avez aussi le droit de faire circuler le message ;) ce n'est pas une obligation et si vous n'avez pas de blog, vous avez quand même le droit de jouer!

chat_demenage__

merci a toutes pour cet échange blogesque !

j'édite:

merci a toutes pour votre participation, pour vos gentils petits mots qui me font chaud au coeur...Vous êtes déjà pas mal de participantes, alors pour ne pas amenuiser vos chances de gagner, si on arrive a la centaine je rajouterais 3 petits cadeaux surprise de consolation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité