Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'Alaska
Publicité
Archives
La roulotte d'Alaska
Newsletter
19 mars 2010

pour Loïc

voici ce que je vais offrir au bébé (qui a presque 5 mois) de ma tite ex collègue nathalie . je dois terminer un lionceau au tricot qui accompagnera l'ardoise (photo demain car il me reste ..... les oreilles à coudre.....)

je l'ai réalisée cette ardoise grace au tuto de scrappyfée

SDC11032

SDC11033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zolieeeeeeeeeee tout plein c'est tout tendre bravo <br /> <br /> big bisous
A
Très jolie ton ardoise.... pleine de tendresse !! Bravo !!
M
tres jolie
I
toute mignonette cette ardoise. Ce petit Loic va être bien gaté<br /> Bisous<br /> india
N
Très mimi, je suis sûre que ça plaira !!<br /> Bisous
Publicité